Actualités

 
CONCOURS 2017
 
CATÉGORIES
 
54ème édition : Les inscriptions sont ouvertes,
les nouveautés sont lancées
 
Les inscriptions au concours POPAI Awards Paris 2017 sont ouvertes ! A l’aube de ses 55 ans, le concours, référence de l’innovation et de l’excellence dans le marketing point de vente, n’a pas pris une ride. Dans le sillon des évolutions du secteur, il se renouvelle avec la refonte du site dédié, l’ouverture de deux nouvelles catégories et le lancement d’un programme de conférences.

Terrain de jeu créatif et laboratoire d'innovations, le concours fédère la profession, les marques et les enseignes : tant par sa capacité à sublimer les techniques et outils qui enchantent l’expérience client et déclenchent l’achat en magasin ; à identifier les meilleures et les plus efficaces réalisations de l’année ; et à engager l’expertise des professionnels qualifiés, membres du jury.

Interview de Jean-Paul Leininger, Président de la Commission POPAI Awards Paris, qui dévoile les temps forts du concours et de l’édition 2017.

>> Télécharger le Communiqué de Presse
 
 
Les POPAI Awards Paris innovent avec 2 nouvelles catégories !
 

DÉPLOIEMENT CONCEPT MERCHANDISING

 
Créée en partenariat avec le SORAP, syndicat des prestataires de l'action commerciale et du marketing terrain,
cette catégorie récompensera les réalisations de pose, installation et déploiement d'outils merchandising (complexes ou simples – permanents ou temporaires), et d'outils d'animations événementielles.

Sont concernés les prestataires de service spécialisés dans le merchandising qui assurent l'installation des réalisations dans les points de vente.

Dans cette catégorie, ce sont les hommes, leur compétence et leur efficacité qui seront récompensés. Pour apprécier leurs performances, les Jurés s'appuieront sur une vidéo de l'installation.

Si vous souhaitez y participer, pensez à filmer vos installations de fin d'année pour tenter votre chance !

 
DIGITALISATION DU POINT DE VENTE : MAGASIN CONNECTÉ
 
Pour couvrir l'ensemble des solutions de digitalisation du point de vente, une nouvelle catégorie Magasin connecté vient compléter les 3 catégories digitales existantes.

Peuvent y concourir les solutions qui permettent :

- Une interaction du client vers le point de vente (par exemple, les outils d'aide au choix, aide à l'achat, d'accueil scénarisé, de reconnaissance…)

- Une interaction du point de vente vers le client (par exemple, les outils d'aide à la vente, d'aide à la gestion, de constitution de base de données acquise dans le point de vente…).

 
  CONCOURS 2017
Espace participant
VISITER
POPAI FRANCE
CONTACT
SUIVEZ-NOUS