Réseau shop!

Grâce à nos Awards, nos événements internationaux, nos études, nos rapports exclusifs et nos ressources en matière de perfectionnement professionnel, Shop ! s’engage à faire progresser l’industrie du Retail dans le monde entier.

En octobre 2015, POPAI et l’ A.R.E (Association for Retail Environment) fusionnent et prennent une nouvelle identité : Shop!
Basée à Hollywood, en Floride, l’association Shop ! réalise des études, des formations et constitue un réseau de plus de 1 400 entreprises membres et affiliés dans le monde.

LE COMMERCE DE DÉTAIL EST UN BUSINESS MONDIAL ET « SHOP! » REPRÉSENTE CETTE COMMUNAUTÉ AVEC DES MEMBRES DANS UNE TRENTAINE DE PAYS DIFFÉRENTS

Historique des deux entités :

Fondée en 1936, POPAI était une association à but non-lucratif au service de l’industrie du Marketing Point de Vente. POPAI, réseau international pour les acteurs du Marketing Point de Vente, a pour objectif de servir les intérêts des annonceurs, distributeurs, créatifs/producteurs travaillant dans le domaine du Marketing Point de Vente.

L’association ARE a été fondée en 1956, sous le nom d’Association Nationale des Fabricants de Mobilier en Magasins. L’association a fusionné avec l’Association nationale des industries de l’écran (NADI) en 2001 et a assumé la gestion du Partenariat pour la planification et l’éducation visuelle (PAVE) en 2006.